Beta WaterWorld

    Chère Joueurs et Joueuse,

     

    Le staff est actuellement en recherche de Beta testeur, Pour son nouveau serveur WaterWorld pour une durée de 10 Jours .

     

    Pour y participer c'est simple, Mettez une petite candidature en dessous ce topic .

     

    Les rôles d'un beta testeur est de tester le serveur et reporter les bugs, difficultés et autre default du serveur.

     

    Les joueurs ayant Teamspeak 3 Seront favorisées.

     

    Le nombre de joueurs en Beta seras déterminée lors des selections.

     

    En vous remerciant de votre participation pour le serveur

     

    [fondateur] Sekaii

     



    Sekaii 21-08-2017 13 commentaire(s)

13 commentaire(s)

    Bonjour, je postule pour être Beta testeur, je connais très bien le système d'un water world car j'y jouais sur ce serveur avant ça fermeture et même bien avant, j'ai Ts3 mais je n'arrive pas à me co sur l'ip du serveur ", voilà voilà, j'éspère que ma petite candidature vous aura plu et Bon jeux ! AxelOL


    21/08/2017 à 10:21

    Bonjour, je mets ma candidature pour être un des beta testeurs. Je jouais beaucoup sur waterworld c'était mon serveur préféré des trois, je connais les commande et si il y a des bug je les report.

    voila ma candidature !

    pikario


    21/08/2017 à 11:16

    Yo


    21/08/2017 à 13:34

    yop je m inscrit pour le beta test du monde waterworld avec le compte "WarrioRobin"


    21/08/2017 à 21:49

    perso chui la avec le compte fantalo1


    21/08/2017 à 21:56

    salut je postule pour la beta pour test je suis pas in pro (encore) mais je suis currieux (mipolypo)


    21/08/2017 à 21:56

    je m'inscrit pour la beta test du monde waterworld .


    21/08/2017 à 21:56

    J'aimerais participer a l'équipe de "Beta-Testeur"! Sa serais avec grand plaisir de participer a l'avancement et a l'amélioration continuel du serveur!

    fibre


    21/08/2017 à 22:12

    Salut, j'aimerais postuler pour être un beta testeur je jouais énormément a l'ancien waterworld sur ce serveur donc j'aimerais voir ce nouveau water je n'ai pas ts pour le moment mais sa viendra voila voila.


    21/08/2017 à 22:12

    Salut ! Je n'ai pas teamspeak mais j'aimerai néanmoins rejoindre la beta du nouveau Waterworld. J'ai eu la chance de pouvoir tester la version d'il y a 3 ans et je trouve intéressant de pouvoir me rendre compte des changements qui ont pu être appliqués depuis.

    Bonne journée


    21/08/2017 à 22:18

    Bonjour , je voudrais être testeur pour le Waterworld . J'ai Teamspeak et je serai dispo longtemps . Je jouerai avec le compte Xhalis .

    Bonne journée


    21/08/2017 à 22:22

    Yop ! Je pose ma candidature pour etre testeur, je suis guide du serv donc je pourrais te remonter les problèmes plus facilement