Nouveauté

Sekaii
    2 sujet(s)
    18 message(s)

Bonjour a tous et a toute aujourd'hui je viens vous demander de l'aide pour le futur de SBC ! J'aimerais savoir vos avis sur des ajouts de nouveauté sur SkyBlockCraft alors pouvez vous remplir ceci ? http://strawpoll.me/5739648 Merci a vous tous !

2015-10-15 12:47:51

Chico519
    2 sujet(s)
    2 message(s)

merci

2015-10-27 11:11:42

fridKrafter
    0 sujet(s)
    2 message(s)

le spawn est bien mais il faudrait agrandir l'arene dans la zone pvp (la petite) il faudrait aussi faire des event a dotte fixe ( exemple: tout les jours vers 18h)

2015-11-11 12:16:53

G4B2
    1 sujet(s)
    30 message(s)

Votre id?e à ?t? presenter à l'administration du serveur fridKrafter !

2017-03-25 20:41:42

dem0nx309
    0 sujet(s)
    1 message(s)

Bonjour !

je débarque avec un peut d'idée pour le serveur ! Commençons tout de suite :

-Avoir Access au couleurs dans nos textes (achetable en boutique comme le /nick)

-Mettre en place un système de trade(échange)pour diminuer le nombre d'arnaque et éviter de passer par un marcher public pour trade

-Mettre en place des kits gratuit (pas de money payante juste des sm ) qui sont utilisable une seule fois après leurs achats

-Mettre la traduction du /help (/aide)pour ouvrir le menu d'aide (ce n'est q'un allias a faire il me semble)

-Mettre en place un système de paris sur le Dac (Non obligatoire pour les joueurs de parié mais pour qu'il y est plus de compétition)

-Mettre le CoinFlip (Traduction:Pile ou face)avec des paris

-Mettre en place un livre d'aide en se connectant pour la première fois . Pour que les nouveaux ne soit pas perdu.

-Mettre en place un journal de bord spécifique au joueur pour que les joueurs soit tenus au courrants des petites modifications

-avoir un moyen de pouvoir ajouter le Temp d'une connexion un joueur sans qu'il ne perdent sont ile

Au passage je rejoins les 2 idées de fridKrafter !

Bon jeu a vous,

Cordialement,Dem0nx309

2017-03-27 06:29:50

G4B2
    1 sujet(s)
    30 message(s)

Merci de vos suggestion, vous pouvez aussi nous en faire part in-game avec la commande "/kit idee" en allant par la suite les déposer au "/warp idee".

**Cordialement, G4B2 **

2017-06-18 03:07:49

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.