Candidature Guide SkyBlockCraft

Akino_San
    1 sujet(s)
    0 message(s)

Bonjour, Je postule pour être guide sur le serveur SkyBlockCraft I-Présentation Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans, je suis en classe de BTS, je suis a ma première année après mon bac. Je suis patiente, aimable, très mature, je suis calme et respectueuse envers les autres. J'ai quelque défaut mais en générale, mes défauts ne sont pas très gênante pour aider un serveur.

II-Motivations Je suis très motivé pour exercer ce grade pour aider les autres joueurs du serveur a répondre à leurs questions. Je resterais disponible sur le TeamSpeak du serveur pour parler avec les autres et discuter avec les vous pour aider a améliorer le serveur et à régler les problèmes de langages, insultes... Je suis très actif sur le serveur et je connais beaucoup de chose sur le serveur c'est a dire le règlement du serveur pour garder une certaine sérénité au sein du serveur.

Je vous remercie par avance d'avoir lue ma lettre et j’espère que cela vous convient pour que je rejoigne votre équipe. A bientôt
    Léa(Akino_San)

2017-05-10 17:28:39

G4B2
    0 sujet(s)
    30 message(s)

Bonjour Akino_San, Je vous invites a passez sur le teamspeak pour présenter votre candidature au fondateur du serveur : Sekaii. Il lui feras plaisir d'entendre votre candidature !

Au plaisir, G4B2

2017-06-18 03:01:43

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.